Rechercher

Vallespir Skyrace - SNS 2018 Manche #2

La Vallespir Skyrace, sur le sommet du Saint Sauveur

Cette année encore la course en Montagne d' Amélie-les-Bains-Palalda, aaccueilli un plateau de coureur de qualité.

Passage Technique sur la Vallespir Skyrace

Parmi les candidats au podium on a pu voir de nombreux candidats à la victoire à commencer par l'Isérois Edouard Laudier 3eme l'an passé et membre du Team Provence, Simon Fischer membre du Team Hoka Buff Les Saisies jeune coureurs prometteur et plein d'envie, Jonatan Mora Tribaldo le Catalan du Sud membre du Team Inverse et Just SOCIATS ASENSIO spécialiste des courses de raquettes à neige et champion d'Europe 2011.

Chez les féminines la bataille promettait aussi d'être engagée ! La tenante du titre, membre de l'équipe de France Céline Lafaye était à nouveau au rendez vous pour réaliser le doublé. Safia-Lise Saighi venue des Hautes Pyrénées venait se tester à nouveau sur un parcours qu'elle affectionne. Élodie Varraine de Font-Romeu bien en jambes en ce début de saison Tout comme Mrine Quintard ont tout fait pour aller chercher le podium sur lescailloux du Roc Saint Sauveur.


Après une course épique Le Catalan Jonatan Mora Tribaldo, remporte la course et devient le nouveau recordman de l'épreuve en devançant Edouard Laudier et Just Sociats Asensio. Chez les féminines Céline Lafaye l'emporte devant Marine Quintard et Élodie Varraine.





France Skyrunning | Sud Canigó | Challenge Vallespir Sud Canigó | Amélie-les-Bains Palalda Tourisme

© 2020 Skyrunner France. Powered by Centre Pyrénées Trail